Clermont-l’Hérault : le cinéma Alain Resnais va s’agrandir

Rendez-vous très apprécié des Clermontais, le cinéma Alain Resnais va faire l’objet de travaux d'envergure dans les prochains mois.

Afin d’attirer davantage de curieux en offrant des affiches plus régulières et variées, la Ville a validé l’extension du lieu culturel, permettant de passer d’une salle unique à trois.

Lors de ses vœux à la ville, le maire de Clermont-l’Hérault, Gérard Bessière, est revenu sur ce projet ambitieux : “Le cinéma de Clermont l’Hérault est une institution, c’est un lieu de grande fréquentation, cinématographique, culturelle et éducative. J’ai souhaité profité de mes vœux pour indiquer que des études sont actuellement en cours afin de procéder à la création d’un nouveau cinéma à Clermont. Bien entendu, la municipalité est partie prenante de ce projet, qu’elle accepte et qu’elle va accompagner. L’objectif étant d’agrandir le cinéma car, on le sait, plus il y a de salles et plus la fréquentation est importante”. 

Il ajoute : “On passerait selon ces études de 250 places assises à 500, avec trois salles de cinéma, dont une principale, de telle sorte que les Clermontais et Clermontaises, ainsi que les habitants des environs, puissent profiter dans de meilleures conditions du cinéma Alain Resnais de Clermont. L’opération se déroulera en centre-ville afin que le plus grand nombre puisse en profiter”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.