Musique — Clermont-l'Hérault

Clermont-l’Hérault : le duo Fiuminale réveille la collégiale Saint-Paul au son de sa musique corse

Le duo Fiuminale, formé par Maxime Merlandi et Jean-Philippe Guissani, se produira à Clermont-l’Hérault le mardi 28 mars.

Une amitié unique

Jean-Philippe Guissani habitait dans le cadre idyllique du nord de la Corse, dans la région du Nebbiu quand il a fait la connaissance de Maxime Merlandi. Les deux amis, devenus inséparables et passionnés de chant, décidèrent alors de créer leur ensemble corse Barbara Furtuna. Après 20 ans à parcourir le monde et des centaines de concerts, les deux hommes ont donné naissance à Fiuminale.

Deux amis, une terre

Le mardi 28 mars 2023, à 20h00, Fiuminale donnera un concert au cœur de la collégiale Saint-Paul. Imprégnés de la culture corse, les deux compères chanteront leur amitié et l’amour de leur île. Grâce à une musique traditionnelle et sacrée, ils partageront leurs émotions avec le public qui se laissera emporter.

Concert de Fiuminale © Ville de Clermont-l'Hérault
Concert de Fiuminale © Ville de Clermont-l’Hérault

Informations pratiques

Date et horaire : le mardi 28 mars 2023 à 20h00
Lieu : la collégiale Saint-Paul – 3 rue de la Mairie – Clermont-l’Hérault
Réservation : billetterie en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.