Clermont-l'Hérault : meurtre sanglant en face de la mairie

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un habitant de Clermont-l'Hérault a été poignardé à plusieurs reprises dans une rue située en face de la mairie.

L’homme, qui aurait une trentaine d’années, aurait reçu 11 coups de couteau rue du Marché, dont certains en pleine poitrine. Il est décédé à la suite de ses blessures. Règlement de comptes ? Attaque gratuite ? Les gendarmes de l’identification criminelle tentent de faire le clair sur les circonstances de ce drame, signalé vers 3h du matin.

Selon une source, les autorités auraient quitté la scène de crime et les interrogatoires auraient débuté. Un suspect habitant la rue où le cadavre a été retrouvé est en garde à vue. Il aurait déjà agressé une personne dans une rue de la commune, il y a quelques jours à peine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.