Clermont-l’Hérault : reportage au cœur des Féeries de Noël

Reportage

Samedi 11 décembre, la Ville de Clermont-l’Hérault a inauguré les "Féeries de Noël", trois semaines d'animation autour de la magie des fêtes de fin d’année.

Pour cette nouvelle édition, organisée du 11 décembre au 2 janvier, plusieurs temps forts sont annoncés. Parmi eux, de nombreux concerts, des animations pour les enfants et tout un lot de jeux pour les petits et les grands.

Les temps forts

A Clermont-l’Hérault, Noël a commencé le samedi 11 décembre ! Deux semaines avant l’arrivée du Père Noël, la Ville propose des animations festives et conviviales à ses habitants.

Au programme : concert de Noël, fête foraine du 11 décembre au 2 janvier sur l’allée Roger Salengro, Village de Noël du 11 au 24 décembre… Animé par la présence de plusieurs chalets et spectacles, ce dernier offre une nouvelle occasion de découvrir le centre ancien et réaliser ses achats de Noël.

Le programme détaillé est à consulter sur le site www.ville-clermont-herault.fr/feeries-de-noel.

Regarder la visite des Féeries de Noël :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.