Palavas : le marché de Noël fera son retour du 19 novembre au 2 janvier

À Palavas, les traditionnels chalets du Marché de Noël font leur retour du 19 novembre au 2 janvier après une annulation l’an dernier.

La magie de Noël fait son retour à Palavas-les-Flots. La cinquième édition du Village de Noël débutera le vendredi 19 novembre 2021 et prendra fin le dimanche 2 janvier 2022. 30 chalets seront installés pour un instant magique à vivre en famille.

Au programme : de nombreux spectacles et animations dès 18h, une piste de drift et même des balançoires volantes. Pour le plus grand plaisir des petits comme des grands enfants, le père Noël sera présent. Des photos pourront être prises sur son traîneau magique.

Informations pratiques 

Le Village de Noël de Palavas-les-Flots sera installé du 19 novembre au 2 janvier, sur le parking des arènes, au niveau du Luna Park. L’entrée est gratuite en semaine, mais il faudra débourser 1 euro le week-end.

Capture decran 2021 11 09 a 11.55.53
Edition 2019 du Village Noël à Palavas-les-Flots. Crédits : Facebook Village de Noël
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je rejoins le commentaire précédent de Richard Léger: pourquoi faire payer 1€ l’entrée du marché de Noël de Palavas sachant que tout est payant à l’intérieur!??
    C’était entrée libre les autres années…
    Merci par avance pour votre réponse
    Bien cordialement
    Violaine

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.