L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Cœur de Ville : amélioration du cadre de vie

Cœur de Ville : amélioration du cadre de vie La Ville poursuit son programme d’amélioration du cadre de vie avec la mise aux normes des réseaux d’eau et d’assainissement et le remplacement des canalisations en plomb. Ces travaux permettent d’embellir nos rues avec reprise des trottoirs, création de caniveaux et nouveau revêtement. En cœur de ville, […]

Cœur de Ville : amélioration du cadre de vie

La Ville poursuit son programme d’amélioration du cadre de vie avec la mise aux normes des réseaux d’eau et d’assainissement et le remplacement des canalisations en plomb. Ces travaux permettent d’embellir nos rues avec reprise des trottoirs, création de caniveaux et nouveau revêtement.

En cœur de ville, la rue Béranger et l’impasse Simon Ducros font peau neuve et retrouvent ainsi tout leur charme.

Les travaux sur les réseaux sont maintenant terminés rue Béranger qui va bientôt offrir un nouveau visage avec pavés, caniveau central, trottoirs et calades en harmonie le centre ancien.

Impasse Simon Ducros, alors que les travaux sur les réseaux sont en cours, les pavés et pierres ont été enlevés et stockés pour recréer des calades en toute fin de chantier.

Plus au nord, l’aménagement de la placette à l’entrée du quartier Calquières Hautes va faire suite à l’important chantier de réfection des réseaux d’eau, dont un tronçon collecteur d’eau pluviale, et de raccordements supplémentaires de riverains au tout à l’égout. L’espace va être entièrement revu pour un meilleur confort des habitants et un accès facilité aux habitations ou résidences. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.