Commerces cœur de ville : opération 'Un air de fête' avec 84 billets d'avion à gagner

Hérault Tribune Pro

C'est une opération organisée par l’aéroport de Montpellier, le Comité Plein Centre, l’Office du Commerce Archipel de Thau et la CCI Hérault.

(©Jill Wellington / Pixabay)

L’objectif est de soutenir les commerces à l’occasion des fêtes de fin d’année, période qui représente jusqu’à 25% de leur chiffre d’affaires. Cette nouvelle opération commerciale met en jeu 84 billets d’avion, au départ de Montpellier vers Rome, Madrid et Lisbonne pour récompenser les achats de proximité (56 billets sur de Montpellier, Lattes, Mauguio, Pérols et 28 sur le Bassin de Thau). Ils sont à gagner jusqu’au 18 décembre.

Comment participer ?

La ‘seule’ condition est de consommer chez les commerçants du cœur de ville de Montpellier, Lattes, Mauguio, Pérols ou du Bassin de Thau. Plusieurs milliers de commerçants proposent depuis le 1er décembre dans leur boutique de participer à ce tirage au sort organisé jusqu’au 18 décembre.

En boutique, après chaque achat, le client pourra flasher avec son téléphone portable un QR Code présent en boutique. Suite à quoi, il lui suffira de remplir un questionnaire de quelques questions permettant de valider sa participation au tirage au sort.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.