Vallée de l’Hérault : poterie, vin, oyas, vente de cadeaux 100% locaux pour les fêtes

En amont des fêtes de fin d’année, du 6 au 24 décembre, les boutiques de la Vallée de l’Hérault se parent de mille feux et adaptent leurs vitrines.

Pendant près de 3 semaines, plusieurs adresses du territoire seront aménagées de manière à vous permettre de réaliser des achats de Noël 100% locaux. Produits du terroir, bouteilles de vin, poterie, savon, le savoir-faire de la vallée sera mis en lumière afin de faire profiter le plus grand nombre.

Les adresses :

  • Boutique de Noël de l’Office de Tourisme de Gignac, Parc d’Activité de Camalcé
  • Boutique de Noël d’Argileum – 6 avenue du Monument à Saint-Jean-de-Fos

Si les visiteurs réalisent plus de 50€ d’achats au sein d’une des deux boutiques de l’office de Tourisme, ils se verront offrir la possibilité de participer à la tombola de Noel. En cas de victoire, ils remporteront un séjour “Magie Hivernale” pour deux personnes en vallée de l’Hérault. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.