Vallée de l'Hérault : la plus grande crèche grandeur nature de France ouvre bientôt ses portes

Dimanche 4 décembre 2022, la commune d'Aniane donnera le coup d'envoi de ses festivités de fin d'année, une série d'animations devenue incontournable dans le département.

La magie de Noël sera distillée sous plusieurs formes jusqu’au 1er janvier 2023 : village de Noel, forêt enchantée, chutes de neige… Mais ce qui fait la force de la ville au moment des fêtes est le fait qu’elle abrite la plus grande crèche grandeur nature de France. Un spectacle extraordinaire qui attire chaque année des milliers de visiteurs au niveau des Grands Boulevards et de la Place Étienne Sanier.

Durant le mois de décembre, des animations viendront s’ajouter au décor féerique :

  • marché de Noël les dimanches 4, 11 et 18 décembre ainsi que le mercredi 28 décembre
  • village de Noël les samedis 10 et 18 décembre, les dimanches 4, 11 et 18 ainsi que du lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre
  • parade de Noël le samedi 17 décembre à 18h00 sur les Boulevard Saint-Jean et Félix Guiraud
  • feu d’artifice le mercredi 28 décembre à 18h30, depuis le stade des prés
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour Mesdames , Messieurs,
    j’aimerais savoir si on peut aller admirer la crèche grandeur nature le lundi 5 décembre. Est elle ouverte au public ? Merci pour votre réponse.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.