Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Compte rendu de l'assemblée générale de l' Association des Mougères

‌Le jour de mise en valeur du patrimoine quoi de mieux qu'une ASSEMBLEE GENERALE de l'ASSOCIATION DES MOUGERES dans le haut lieu de notre patrimoine local ? Merci aux chaix “NOILLY PRAT” de nous avoir accueilli dans ce superbe espace afin de présenter à une cinquantaine de nos adhérents les actions de l'Association. Maintenir la […]

‌Le jour de mise en valeur du patrimoine quoi de mieux qu'une ASSEMBLEE GENERALE de l'ASSOCIATION DES MOUGERES dans le haut lieu de notre patrimoine local ?

Merci aux chaix “NOILLY PRAT” de nous avoir accueilli dans ce superbe espace afin de présenter à une cinquantaine de nos adhérents les actions de l'Association.

Maintenir la qualité de vie dans notre lieu dit “Les Mougères” telle est la préoccupation de Michel SERRIER, reconduit dans sa fonction de Président de l’Association, qui présente les nombreuses actions effectuées, toujours à la demande des adhérents :

Globale satisfaction sur la conclusion du PLU, Attente sur la continuité des différents travaux entamés, interventions sur la qualité de réception des réseaux de téléphonie portable et internet, besoins d’amélioration des transports publics et extension du réseau d’assainissement……… le suivi de toutes ces besoins recensés est évoqué.

Le verre de l’amitié, avec les nectars locaux puis un repas dans un restaurant renommé ont conclu cette journée.

Merci à Guy Portal pour son accueil, Merci à l’équipe de Noilly Prat de nous avoir fait découvrir ce lieu historique et féérique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.