Concours de sculptures sur sable au mail de Rochelongue

Le dimanche 23 Mai dans l'aprés midi les familles participantes au concours de sculptures sur…

Le dimanche 23 Mai dans l’aprés midi les familles participantes au concours de sculptures sur sable au Mail de Rochelongue ont vu leurs plus belles sculptures  être récompensés par des lots offerts par les commerçants du mail de rochelongue.

Les premiers classés Cédric 13 ans  et Kathlyne 11 ans se sont vu offrir un baptême de l’air par l’aéroclub de Béziers Cap D’Agde. Ils se sont envolés le lendemain matin à 10 heures ,avec le pilote du Mail de
Rochelongue. 
Décollage face à l’est , passage près de la ville d’Agde , Marseillan , Marseillan plage et retour par le Cap D’Agde pour survoler une dernière fois leur œuvre , atterrissage sur la piste de l’aéroport avant de repartir dans leur région d’origine le Doubs.

Le pilote du Mail de Rochelongue.

GERARD GRILLET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.