Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CONSEIL REGIONAL 2015 : un groupe d’oppositon uni autour de Dominique REYNIE

 CONSEIL REGIIONAL 2015  : un groupe d’oppositon uni autour de Dominique REYNIE Les nouveaux…

 CONSEIL REGIIONAL 2015  : un groupe d’oppositon uni autour de Dominique REYNIE

Les nouveaux élus régionaux LR, UDI, MoDem et Société Civile se sont réunis, samedi 19 décembre à Carcassonne, afin de préparer l’installation de la nouvelle Assemblée régionale de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, prévue le 4 janvier, et afin de meTre en place dès à présent le groupe d’opposition.

22 Conseillers régionaux sur 25 étaient présents et 2, empêchés, étaient représentés.

A l’unanimité, les Conseillers régionaux présents et représentés ont affirmé leur volonté de former un seul et même groupe pour porter d’une voix forte l’opposiPon de la Droite et du Centre au sein de la nouvelle Assemblée régionale.

Enfin lors de cette réunion, les élus ont décidé de confier la présidence du groupe à Dominique Reynié.

Les élus ont dit leur détermination à défendre les idées et les valeurs de la Droite et du Centre dans la nouvelle institution régionale. Ils ont exprimé leur souhait d’œuvrer pour l’ensemble de leurs concitoyens de la grande région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.