Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CORONAVIRUS - Pour le professeur Raoult, « l’épidémie est en train de se terminer »

Dans une vidéo diffusée mardi 12 mai, le professeur Didier Raoult affirme que «…

Dans une vidéo diffusée mardi 12 mai, le professeur Didier Raoult affirme que « l’épidémie est en train de se terminer ». Pour l’infectiologue marseillais, il n’y aura pas de deuxième vague.

Dans une vidéo diffusée ce 12 mai sur le compte YouTube de l’IHU Méditerranée Infection, le scientifique explique tout d’abord le cas de la ville de Marseille : « L’épidémie est en train de disparaître à Marseille,.

Il admet que certains cas peuvent de nouveau apparaître mais que l’hypothèse d’une deuxième vague en France n’est pas d’actualité : « C’est la courbe banale. Si quelqu’un est super-contagieux, il y aura de nouveaux cas autour de lui, mais cela ne traduit plus une dynamique épidémique ».

A Marseille, un seul cas a été détecté ces derniers jours sur 1 200 personnes testées.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.