Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coup de chapeau à la police du Grau d'Agde... Par Claudette VERGNES

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Coup de chapeau à la police du Grau d'Agde… Par Claudette VERGNES

Je voudrais simplement remercier publiquement la police du Grau d'Agde.

En effet, samedi 14 juin, je suis venue au Grau avec un bus de 3e âge. La circulation dans la Grau a été bien compliquée pour atteindre le débarcadère. Les policiers qui passaient par là ont aidé le chauffeur pour que les personnes puissent descendre du bus au plus près du quai.

Ils ont fait déplace une voiture qui gênait. En descendant du bus, une personne s'est blessée, saignant abondamment au cuir chevelu.

Les policiers se sont occupés d'elle. Ils ont ensuite accompagné les personnes à mobilité réduite jusqu'au débarcadère, pour ramener ensuite la personne blessée.

Ils ont vraiment fait l'impossible pour nous aider avec gentillesse, calme et humanité, dépassant largement sans doute leurs obligations professionnelles. Qu'ils soient ici remerciés au nom de club et en mon nom personnel.

Mille fois merci.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.