Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Institutions

Cour d'appel de Montpellier : le nouveau premier président installé le 19 janvier 2018

Cour d’appel de Montpellier : Tristan Gervais de Lafond, officiellement nommé premier président de la cour d’appel de Montpellier par décret du Président de la République en date du 16 novembre 2017, sera installé dans ses nouvelles fonctions le 19 janvier 2018.

Cour d’appel de Montpellier : Tristan Gervais de Lafond, officiellement nommé premier président de la cour d’appel de Montpellier par décret du Président de la République en date du 16 novembre 2017, sera installé dans ses nouvelles fonctions le 19 janvier 2018, à l’occasion de l’audience solennelle de rentrée de la juridiction. Précédemment président du Tribunal de grande instance (TGI) de Lille, Tristan Gervais de Lafond avait été proposé comme premier président de la cour d’appel de Montpellier le 12 octobre dernier par le Conseil supérieur de la magistrature (CSM).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.