Cournonterral : du 2 au 4 août, la ville accueille les Masters de Tambourin

Apparu à la fin du XIXe siècle dans le département, ce fier descendant du jeu de paume fait aujourd’hui partie du patrimoine de l’Hérault.

©Facebook Cournon Tambourin

Du 2 au 4 août, la commune de Cournonterral devient la capitale européenne de la discipline. En collaboration avec la Métropole de Montpellier, elle reçoit les Masters de Tambourin durant 3 jours. Un événement populaire et animé lancé en 2010 par le Tambourin Club Cournonterralais (TCC).

De 16h30 à 23h30, sur le terrain Max-Rouquette, le public est invité à découvrir la pratique sportive et assister à des échanges impressionnants entre les meilleurs joueurs français et internationaux lors de matchs exhibitions.

En parallèle, la Ville et la Métropole ont monté un village d’animations et de restauration dans lequel les spectateurs peuvent déambuler. Sur place, ils peuvent découvrir une exposition sur la discipline, s’initier à la pratique et admirer quelques groupes locaux sélectionnés pour l’occasion.

Informations pratiques

Lieu : Terrain de Tambourin Max-Rouquette, Chemin de l’Amour, Cournonterral.
Date : du 2 au 4 août, à partir de 16h30.
Entrée gratuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.