Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

COURSE POURSUITE FATALE au CAP D'AGDE - 4 MORTS un blessé trés grave

Il est un peu plus de quatre heures du matin au  Cap d'Agde en cette matinée du Vendredi 30 Mai 2014 lorsque deux véhicules  avec à leurs bords  cinq jeunes gens de 20 à 25 ans s'engagent dans une course poursuite effrénée entre Agde et le Cap d'Agde.    Le premier véhicule emprunte  à trés […]

Il est un peu plus de quatre heures du matin au  Cap d'Agde en cette matinée du Vendredi 30 Mai 2014 lorsque deux véhicules  avec à leurs bords  cinq jeunes gens de 20 à 25 ans s'engagent dans une course poursuite effrénée entre Agde et le Cap d'Agde. 
 
Le premier véhicule emprunte  à trés vive allure le cours des gentilshommes  (départementale 32 ) qui relie le Cap d'Agde à Agde ). La voie est large et les virages trés larges. La vitesse y est limitée en agglomération à 70 km/h . 
  
A trés vive allure les deux véhicules se suivent. Un premier véhicule fait l'objet d'une sortie de route à 4h 30 et s'encastre dans un arbre, le second suit la même trajectoire et vient violemment percuter le premier véhicule sinistré. 

Le choc est effroyable. Les effectifs du corps de police nationale d'Agde alertés se dirigent immédiatement sur les lieux du sinistre en même temps que les secours.  La voie est  coupée plusieurs heures la désincarcération est rapide mais les faits sont dramatiques. 
 

Sur place  c'est le drame : Quatre jeunes ont été tués sur le coup, un cinquième, grièvement blessé est transporté à l' Hopital  LAPEYRONIE de Montpellier. Son pronostic vital est engagé. 
Trois des jeunes gens seraient  originaires d'Agde un quatrième de Vias. 
 

L'émotion est vive ce matin dans la station balnéaire


 



20140530 054448 LLS

FAITS DIVERS
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.