Covid-19 : Gabriel Attal évoque de "nouvelles décisions d'ici la fin de la semaine"

Ce mercredi 15 décembre, à la sortie du Conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a averti qu'il pourrait y avoir "de nouvelles décisions d'ici la fin de la semaine (...) pour prendre les mesures qui s'imposent " en France.

Dans le même temps, le ministre de la Santé Olivier Véran est revenu sur l’intensité de la nouvelle vague de l’épidémie devant les députés, décrivant la cinquième vague comme étant “probablement la plus forte que nous ayons connue depuis le début de la pandémie”.

Afin de ralentir la flambée des chiffres de l’épidémie, le gouvernement réfléchit actuellement à de nouvelles mesures à prendre. D’après plusieurs sources, un nouveau Conseil de défense sanitaire devrait être réuni ce vendredi après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.