CROIX-ROUGE FRANCAISE : Ouverture d'un second local à Bessan

 Depuis plus de 10 ans maintenant, la CROIX-ROUGE tient une VESTIBOUTIQUE, rue des anciennes…

 

Depuis plus de 10 ans maintenant, la CROIX-ROUGE tient une VESTIBOUTIQUE, rue des anciennes écoles à Bessan. Ce local est ouvert à tous, et propose, tant dans le neuf que l'occasion, du textile enfants, ados, dames et hommes, ainsi que beaucoup d'autres articles comme de la maroquinerie (chaussures, sacs à main, etc..), puériculture, jouets, produits de soins et de beauté etc, etc..

Ce point de vente étant trop petit, et les bénévoles devant faire leurs ventes à l'extérieur, un second local a été trouvé Place de la Fontaine à Bessan.
Une partie des articles a donc été installée à cet endroit. Cette situation est provisoire. La municipalité doit mettre à notre disposition, après travaux, un nouveau local qui pourra accueillir, en un lieu unique, l'intégralité de nos produits.

Nos vestiboutiques sont ouvertes à tous, et nos recettes sont utilisées pour l'aide aux familles locales – en venant acheter, vous contribuez à nous aider, et à LES aider.

 

JOURS et HORAIRES :

Rue des Anciennes Ecoles : Les LUNDI et JEUDI de 8 h 45 à 11 h
(textile enfants, layettes, puériculture, maroquinerie, jouets, produits de

beauté, vaisselle, etc..)

Place de la Fontaine : Les MARDI et JEUDI de 8 h 45 à 11 h
(textile dames, hommes, ados, sous-vêtements féminins et masculins,

linge de maison, vaisselle, articles de noël etc.).

Nos bénévoles vous réserveront un accueil chaleureux, et espèrent vous recevoir nombreux. Le café est offert à chaque ouverture.

Les dons sont à déposer uniquement Rue des Anciennes Ecoles. Merci !

Tel 06 60 44 50 55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.