Faits divers

Curieux ... par Michèle Sotto.

Depuis un certain temps je me demande, comme on peut le voir sur la…

Depuis un certain temps je me demande, comme on peut le voir sur la photo jointe, pourquoi une partie seulement de l’espace vert longeant le quai du Capelet du Cap d’Agde est tondu. https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=379

Les employés étant présents je me suis avançée vers l’un deux pour lui poser la question. A ma surprise il m’a été répondu que le matériel qu’ils avaient été trop large. Personnellement je lui ai répliqué que pour moi, visuellement, ce n’était pas le cas. Peut-être devrais-je aller chez l’ophtalmo rapidement.

Ce que je ne comprends pas c’est que lorsque l’élagage des arbres, le taillage des haies, ou la tonte de pelouses que les détritus ne soient pas ramassés en même temps et peuvent rester sur place un certain temps trop long, surtout dans une région où les vents sont nos invités de presque tous les jours. Et là tout s’envole et s’étale un peu partout.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.