Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

DE BAGNOLS SUR CEZE A LOURDES SUR UN HANDIBIKE.

DE BAGNOLS SUR CEZE A LOURDES SUR UN HANDIBIKE. Walter Dumas, paraplégique depuis 2006, s’est lancé le défi de rejoindre Lourdes depuis son village gardois, Connaux près de Bagnols,  soit 510 kms en 15 jours. Il vient de réaliser une deuxième étape particulièrement pénible (Vauvert-Frontignan) par des chemins de halage cabossés et un fort vent […]

DE BAGNOLS SUR CEZE A LOURDES SUR UN HANDIBIKE.

Walter Dumas, paraplégique depuis 2006, s’est lancé le défi de rejoindre Lourdes depuis son village gardois, Connaux près de Bagnols,  soit 510 kms en 15 jours.

Il vient de réaliser une deuxième étape particulièrement pénible (Vauvert-Frontignan) par des chemins de halage cabossés et un fort vent de face.

Sa feuille de route passait ce jour par le pays agathois et nous apprenons ce soir qu’il serait à Villeneuve.

Walter, un ancien joueur de rugby, a conservé toutes les vertus liées à ce sport fait de courage et d’abnégation.

Il est accompagné d’un valide en vélo qui est son meilleur ami et d’un camping-car aménagé.

Walter Dumas veut ainsi promouvoir le handisport à travers de défis sportifs pour des personnes invalides ou à mobilité réduite.

On souhaite bon courage à toute l’équipe.

Henri GEOFFROY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.