Droit

Déclaration de soutien de Jo Kulaflieff à Dominique ANTONMATTEI

Déclaration de soutien de Jo Kulaflieff Née à Perpignan dans une famille nombreuse (7…

Déclaration de soutien de Jo Kulaflieff

Née à Perpignan dans une famille nombreuse (7 enfants) j’ai appris l’affection, le partage, le respect, le travail. J'ai quitté la Fac de droit pour accompagner mon mari à Paris où nous avons vécu 12 ans avant de revenir « vivre au pays » et découvrir Agde en 1985. Je suis mère de deux enfants et mamie de deux petites filles. J'ai édité, en 2003, un recueil de poésies. Les mots et l’écriture m’accompagnent toujours.  

J'ai travaillé en tant que secrétaire en région parisienne et 20 ans dans un établissement agathois. J'ai toujours participé aux actions d’associations caritatives concernant surtout l’aide aux enfants. Je continue aujourd'hui à travers une association de parrainage pour enfants.Je me suis investie auprès de Gilles d’Ettore lors de sa première campagne pour les municipales. Je me suis rapidement rendue compte que j'avais été dupée et je n'ai pas réintégré l’équipe municipale lorsqu'il y a eu réélection en 2002.

Je choisis aujourd'hui de faire confiance à Dominique Antonmattei pour plusieurs raisons :

* La création du Cactus Agathois nous a permis d’être informés sur les actions menées par la municipalité en place en donnant un véritable éclairage des choses. Avec courage, pugnacité et persévérance, toute l’équipe de ce périodique a œuvré durant toutes ces années créant ainsi une réelle force d’opposition sur la commune. 

* Dominique Antonmattei est directe, claire, intègre et volontaire. 

* Rendre lisible et compréhensible pour tous les orientations budgétaires de la commune est pour moi une bonne chose.

* S'engager dans le domaine de l’urbanisme d'une façon claire, sans passe-droit, avec le sens des responsabilités et de l’intérêt général est pour moi une bonne chose.

* Respecter le littoral, la nature environnante et canaliser le bétonnage est pour moi une bonne chose.

* Redonner une meilleure qualité de vie et un sentiment de tranquillité aux Agathois en rendant chacun égal devant la loi et ainsi redonner un vrai sens au mot sécurité est pour moi une bonne chose.

* Dans la vie, rien n’est définitivement acquis et ceci est valable pour tous. Se trouver dans une situation de précarité, faire face à un revers de médaille, rencontrer des difficultés, cela peut arriver à chacun. Défendre les logements sociaux et le droit à mieux vivre pour les personnes qui sont dans ces situations est pour moi une bonne chose

C’est le combat mené par Dominique Antonmattei et son équipe et c’est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui je les rejoins. 


Jo

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.