Demain, premier départ des liaisons littoral-hauts cantons

A partir du 15 juin jusqu’au 17 septembre, la CCI et ses partenaires proposent…

A partir du 15 juin jusqu’au 17 septembre, la CCI et ses partenaires proposent chaque semaine aux vacanciers du littoral de découvrir les richesses de l’arrière pays biterrois.

Conçues à l’attention des vacanciers du littoral, les liaisons touristiques Littoral-Hauts Cantons s’effectuent sous la forme d’une journée découverte en bus, commentée par un guide bilingue. Les réservations sont à effectuer auprès des hébergeurs.
Le tarif de 6 € est volontairement bas pour inciter la clientèle à venir découvrir le Haut Languedoc.

Quatre circuits sont proposés par la CCI chaque semaine du 15 juin au 17 septembre :

– Balade en Pays Minervois au départ des offices de tourisme de Vias/Portiragnes, tous les mercredis. – Du littoral aux Gorges d’Héric au départ de l’office de tourisme de Marseillan, tous les mardis.

– Du Saint-Ponais au Plateau des Lacs au départ des offices de tourisme de Valras et Sérignan, tous les jeudis.
– Balade au coeur de la Vallée de l’Orb au départ des offices de tourisme de Marseillan, Vias/Portiragnes et Valras et Sérignan, tous les vendredis.

A découvrir également, les autres circuits proposés en taxis ou en mini-bus par les professionnels du secteur.
Renseignements auprès des offices de tourisme.

Le dispositif des liaisons Littoral-Hauts Cantons a été initié en 2006 par la CCI de Béziers Saint-Pons.

Il bénéficie depuis du soutien du Conseil général de l’Hérault, des communes du Pays Haut Languedoc et vignobles, du Parc naturel régional du Haut Languedoc et de l’ensemble des Offices de tourisme impliqués dans l’accueil des circuits et des participants.

 


Voir le document


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.