Covid-19 : du changement pour les marchés de plein vent
La nouvelle vient de tomber. Par décret du 2 avril, le gouvernement a décidé…
La nouvelle vient de tomber.
Par décret du 2 avril, le gouvernement a décidé que “seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés“.
Aussi, à compter de de cette date, les commerçants non alimentaires ne pourront pas s’installer. Il est rappelé également que le port du masque est obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur des périmètres des marchés.
Le marché du samedi du Cap d’Agde et celui de dimanche pour Bessan seront les premiers impactés par cette nouvelle mesure.
de plus en plus d’interdictions pour pas de résultats
Bonjour nous en tant que commerçant ambulant et que mon activité et la reproduction de clé et vente de matériel de serrurerie on m interdit de déballé ainsi que d autre commerçant vendant des produits d hygiène et on laisse les magasins ouvrir à ne pas comprendre votre interdiction
SIMPLE JUSTICE NI PLUS NI MOINS!
Dehors et avec un masque normalement il n’y a pas de risque aussi je trouve dommage de nous priver aussi de ça.
Bonjour, que ce n’est pas logique parce que sur les marchés en plein air il y a moins de risque de contamination que dans les commerces d’intérieur.
On parle pas des hypermarchés où le risque beaucoup plus grand.
J’aimerai mettre ce gouvernement à bosser en usine, et gagner sa graine comme beaucoup de français, et là peut-être comprendront ils la valeur de la france
Ridicule puisque c’est dehors et avec les masques…..
Encore des decisions totalement absurdes qui impactent les petits commerçants qui se battent pour gagner leur vie !!! Alors que les grandes enseignes comme auchan leclerc et autres grouillent de monde !!!!