L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs
Agenda / sorties
Département Hérault

Covid-19 : du changement pour les marchés de plein vent

La nouvelle vient de tomber. Par décret du 2 avril, le gouvernement a décidé que “seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés“.  Aussi, à compter de de cette date, les commerçants non alimentaires ne pourront pas s’installer. […]

La nouvelle vient de tomber.

Par décret du 2 avril, le gouvernement a décidé que “seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés“. 

Aussi, à compter de de cette date, les commerçants non alimentaires ne pourront pas s’installer. Il est rappelé également que le port du masque est obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur des périmètres des marchés.

Le marché du samedi du Cap d’Agde et celui de dimanche pour Bessan seront les premiers impactés par cette nouvelle mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour nous en tant que commerçant ambulant et que mon activité et la reproduction de clé et vente de matériel de serrurerie on m interdit de déballé ainsi que d autre commerçant vendant des produits d hygiène et on laisse les magasins ouvrir à ne pas comprendre votre interdiction

  2. Dehors et avec un masque normalement il n’y a pas de risque aussi je trouve dommage de nous priver aussi de ça.

  3. Bonjour, que ce n’est pas logique parce que sur les marchés en plein air il y a moins de risque de contamination que dans les commerces d’intérieur.
    On parle pas des hypermarchés où le risque beaucoup plus grand.

  4. J’aimerai mettre ce gouvernement à bosser en usine, et gagner sa graine comme beaucoup de français, et là peut-être comprendront ils la valeur de la france

  5. Encore des decisions totalement absurdes qui impactent les petits commerçants qui se battent pour gagner leur vie !!! Alors que les grandes enseignes comme auchan leclerc et autres grouillent de monde !!!!

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.