Des agathois pour leur ville : Merci !

  Ce dernier dimanche les membres de notre association, conduits avec maestria par Rosy…

 

Ce dernier dimanche les membres de notre association, conduits avec maestria par Rosy CALVET, finalisaient un travail de préparation de plusieurs mois pour leur loto.

Ils n’auront pas l’outrecuidance d’annoncer qu’il y avait plus de 500 participants dans une salle des fêtes qui ne peut s’autoriser à contenir un tel nombre, mais ils peuvent garantir que les agathois ont bien rempli le Palais des Fêtes de la rue Brescou.

Les parties se sont jouées dans une bonne humeur quasi familiale sous la conduite ferme et sympathique de notre ami monsieur ALAZET, les lots énormes et riches en viande étaient fort bien accueillis en cette période difficile de commencement timide de sortie de crise! La tombola bien dotée d’un superbe ordinateur de dernière génération a connu un franc succès et nos barmen se sont bien défendus lors de la prise d’assaut du bar pendant l’entracte.

L’association Des Agathois Pour Leur Ville remercie encore tous les participants : les joueurs, les nombreux donateurs et sponsors, la municipalité pour le prêt du Palais des Fêtes, les employés municipaux qui se sont mis en quatre pour rattraper les petits oublis administratifs et les membres actifs de l’association  afin que ce loto soit vraiment monstrueux.

A tous, encore merci.

Le président

Henri CALVET

http://img192.imageshack.us/img192/2235/ffffls.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.