Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Des cigognes en touristes en Ville d'Agde

En cet après-midi du 19 août des “touristes” pas ordinaires ont pris un peu  de repos dans la station touristique d’ Agde.En effet nous avons eu pendant quelques heures la visite de 5 cigognes dans les paddocks des chevaux de l’élevage Agathé Arabians au Domaine de la Grande Prunette. De nouveaux pensionnaires qui ont finalement […]

En cet après-midi du 19 août des “touristes” pas ordinaires ont pris un peu  de repos dans la station touristique d’ Agde.
En effet nous avons eu pendant quelques heures la visite de 5 cigognes dans les paddocks des chevaux de l’élevage Agathé Arabians au Domaine de la Grande Prunette.

De nouveaux pensionnaires qui ont finalement fait bon ménage avec les chevaux le temps de se reposer et de se restaurer avant de reprendre leur migration vers le sud.
 
Olivier GUY
 
Brigitte, Noémie et Olivier GUY
Agathé Arabians
Domaine de la Grande Prunette
34300  AGDE
olivier@agathearabians.com
www.agathearabians.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.