L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Des prix pour les habitants qui illuminent Bessan pendant les fêtes

Des prix pour les habitants qui illuminent Bessan pendant les fêtes Comme chaque année, le concours dit des « maisons illuminées » a connu un joli succès. Mis en place par la ville, ce concours permet de mettre à l’honneur celles et ceux qui participent à l’embellissement du village pendant les fêtes de fin d’année. Trois catégories étaient proposées : […]

Des prix pour les habitants qui illuminent Bessan pendant les fêtes

Comme chaque année, le concours dit des « maisons illuminées » a connu un joli succès. Mis en place par la ville, ce concours permet de mettre à l’honneur celles et ceux qui participent à l’embellissement du village pendant les fêtes de fin d’année. Trois catégories étaient proposées : maisons du centre-ville, maisons des quartiers et vitrines des commerçants locaux.

Après le passage du jury sur les sites, les plus méritants ont été récompensés lors d’une cérémonie en mairie. Les photos des sites retenus étaient exposées afin que chacun puisse les admirer et les élus et membres du jury ont remis des prix aux lauréats. Il s’agit chaque année de remettre des bons d’achat destinés à améliorer plus encore les décorations dès l’année prochaine.

Diverses autres petites récompenses ont été remises à l’ensemble des participants, chacun se donnant rendez-vous l’année prochaine pour le concours 2014-2015.

Le palmarès du concours est le suivant : catégorie vitrines, 1re Dorothée Donteville, 2e Boulangerie Bénézech et 3e fleuriste « Ô des Lys des Fleurs », prix spécial au Petit Casino ; catégorie maisons du centre-ville, 1re Victoriana Moralès, 2e Jacques Nespoulous et 3e Frédéric Leplat ; catégorie villas, 1er Diégo Moralès, 2e Marcel Dicks et 3e famille Ruriak-Giner, prix spécial du jury : Louise Donat-Salles.

 

Ville de BESSAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.