Faits divers

Deux départs de feu d'origine suspecte au Cap d'agde Résidence Saint Clair.

Les pompiers sont intervenus au Cap d'Agde dans la nuit du samedi 17 au…

Les pompiers sont intervenus au Cap d'Agde dans la nuit du samedi 17 au Dimanche 18 mai 1 2014 aux alentours de 1h du matin  pour un incendie qui s'est déclaré dans le parking sous-terrain de la résidence SAINT CLAIR  située en plain coeur du CAP d'AGDE .
 
Un second départ de feu a eu lieu dans la même résidence dans le local poubelle. 
 
Un incendie d'origine inconnue pour l'heure  mais qui  de toute évidence parait suspect au travers des départs multiples. Un véhicule Nissan XTrail   a été la proie des flammes. 
 
Un incendie qui fut rapidement maitrisé. Cependant par mesure de sécurité, les fumées nocives ayant atteintes tous les étages de l'immeuble, celui ci a été évacué de 2 h à 4 H 30 du matin, le temps nécessaire pour les soldats du feu de sécuriser les lieux . 
 
L'enquête est en cours pour déterminer l'origine exacte de cet incendie suspect.
 
C'est le second incendie d'importance qui  a lieu au Cap d'Agde après celui survenu en 2013 dans les garages de la résidence mitoyenne de Port Dauphin.

Les dégâts avaient été considérables. La bataille avec les assurances de la copropriété , le syndic et les copropriétaires n'en est qu'a ses débuts  et plusieurs centaines de milliers d'euros de dommages sont d'ores et déjà comptabilisés pour ce précédent sinistre. 
 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.