Cinéma/Séries/TV — Montpellier

Montpellier : deux Montpelliérains vont participer à l’émission Ninja Warrior ce vendredi soir

Les deux courageux vont s’élancer sur le parcours à obstacles ce vendredi, à 21h10, sur TF1.

Crédits photos : TF1.

Pour soutenir Angéline Serre et Emmanuel Legras, les spectateurs n’auront qu’à allumer leurs écrans et regarder Ninja Warrior, le parcours des héros. En prime time, ils essayeront de décrocher leur place en finale, organisée le 28 janvier prochain.

Des Montpelliérains en finale ?

Présentée par Denis Brogniart, accompagné de l’animateur Christophe Beaugrand et d’Iris Mittenaere, miss France 2016, l’édition 2022 de Ninja Warrior a démarré le 7 janvier dernier.

Cette année, deux Montpelliérains vont tenter de marquer les esprits : Angéline Serre, une ancienne gymnaste de l’Équipe de France, et Emmanuel Legras, un coach sportif. Pour espérer décrocher une place en finale, ils devront obtenir un bon classement.

Capture decran 2022 01 19 a 15.29.34
Capture decran 2022 01 19 a 15.29.34
Capture decran 2022 01 19 a 15.31.12
Capture decran 2022 01 19 a 15.31.12

Battre “le lion en cage”

S’ils atteignent la finale, les deux sportifs se mesureront à Jean Tezenas du Montcel, participant historique de l’émission et champion en titre.

Surnommé “le lion en cage”, le trentenaire a réussi à marquer les téléspectateurs. Il faut dire que le champion a été cinq fois finaliste de l’émission…sur cinq participations. Les Montpelliérains auront donc une sacrée pression sur leurs épaules !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.