Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Dimanche 29 septembre au stade Michel MILLET- R.O. AGDE / U.S. QUILLAN

Dimanche 29 septembre, sur la pelouse du stade Michel MILLET, troisième journée du championnat 2013/2014 et premier match à domicile pour les rugbymen Agathois de Fédérale B (13h30) et Fédérale 2 (15h) qui affronteront leurs homologues de la Haute Vallée de l’Aude réputés rugueux : une double empoignade qui promet et qui sera précédée par […]

Dimanche 29 septembre, sur la pelouse du stade Michel MILLET, troisième journée du championnat 2013/2014 et premier match à domicile pour les rugbymen Agathois de Fédérale B (13h30) et Fédérale 2 (15h) qui affronteront leurs homologues de la Haute Vallée de l’Aude réputés rugueux : une double empoignade qui promet et qui sera précédée par la présentation des équipes de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde au grand complet, encadrées par leurs éducateurs.

Dimanche dernier, l’équipe fanion de Quillan a battu son homologue de Leucate sur le score édifiant de 31 à 19, alors que dans le même temps, les Agathois s’imposaient, et avec la manière, sur Avignon/Le Pontet ; 28 à 15.

A égalité de points, les deux équipes en présence ce dimanche occupent conjointement la quatrième place au classement de la poule cinq de Fédérale 2. Leur confrontation devrait être de bonne qualité et leur permettre de se départager.

Le match d’ouverture opposera les équipes de Fédérale B des deux clubs. Les Agathois, auteurs de deux succès probants obtenus en déplacement occupent la première place du classement alors que les Audois, qui ont enregistré une défaite et un match nul, sont classés au neuvième rang.

Les supporters des deux clubs sont conviés au repas d’avant match qui aura lieu sous le barnum. A noter aussi la présence d’une Bodega qui proposera des grillades cuites au barbecue flambant neuf du stade Millet, une animation musicale appropriée, une décoration et une bonne ambiance assurée.

Le public est attendu nombreux pour ce premier match de la saison à la maison et ne devrait pas être déçu par le spectacle proposé : Allez le ROA !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.