L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Duel au sommet entre Agde et Céret

Le match phare de la dixième journée du championnat de Fédérale 2 aura pour cadre le stade Michel Millet, ce dimanche 5 décembre, et opposera l’équipe fanion duROA, leader de la poule cinq, à son dauphin le Céret-Sportif avec pour enjeu la place de premier et le titre honorifique de champion de la phase aller. […]

Le match phare de la dixième journée du championnat de Fédérale 2 aura pour cadre le stade Michel Millet, ce dimanche 5 décembre, et opposera l’équipe fanion duROA, leader de la poule cinq, à son dauphin le Céret-Sportif avec pour enjeu la place de premier et le titre honorifique de champion de la phase aller.

Un match à très fort enjeu donc pour les deux équipes, séparées seulement par un petit point au classement. C’est dire toute l’importance d’une victoire dans l’un ou l’autre camp.

Cet affrontement entre le premier et le second devrait attirer la foule des grands jours et animer les gradins du stade car les deux adversaires, à la fois très solides, d’un bon niveau technique et très proches l’un de l’autre ont intérêt à ne pas se manquer pour envisager plus sereinement la suite des évènements.

Match de qualité, indécis, âpre et très engagé en perspective…

D’autant plus que les deux équipes se connaissent bien pour avoir fait partie de la même poule au cours des deux saisons précédentes en Fédérale 2 ; ayant l’habitude de gagner leurs matchs à domicile mais aussi de les perdre systématiquement en déplacement.

La tradition sera-t-elle encore une fois respectée ?

Les Agathois qui se sont bien habitués à leur place de premier, n’imaginent pas une seule seconde devoir s’incliner devant les Catalans du Vallespir qui eux, rêvent de l’emporter, surtout devant les caméras de l’Equipe TV, déjà présentes dimanche dernier lors de leur victoire à domicile sur Lombez/Samatan.

Les hommes de Didier Saignes et Jean-Michel Millet se sont bien préparés pour ce match qu’il leur faut absolument remporter pour ne pas se gâcher les fêtes de fin d’année. Ils enregistrent le retour de Romain Guiraud au poste de trois-quart centre ainsi que ceux de Gérald Saez et Julien Isidro, remis de leurs blessures, chez les avants.

Ils comptent sur le soutien inconditionnel de leurs nombreux et fidèles supporters pour ce dernier match de l’année à Michel Millet.

Autres matchs au programme :

Samedi 4 décembre, à 16h sur le stade Navarette, l’équipe Reichel B du ROA accueille son homologue de l’Etoile Sportive Catalane.

Dimanche 5 décembre, à 13h30 sur le stade Millet, l’équipe de Fédérale 2B, elle aussi leader de sa poule, reçoit le Céret Sportif, troisième, encore un match phare du championnat pour le ROA .

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.