EDITO - La newsletter d'herault tribune est de retour

Depuis quelques mois, nous avions fait le choix de suspendre l'envoi d'une newsletter hebdomadaire.…

Depuis quelques mois, nous avions fait le choix de suspendre l'envoi d'une newsletter hebdomadaire. Chronophage à mettre en place, elle pouvait également donner une vision un peu réductrice de l'actualité locale alors que nous publions une trentaine d'articles / jour.

Vous avez été finalement très nombreux à nous réclamer son retour et comme ce journal vous appartient, vous avez eu le dernier mot !

Vous retrouverez donc dans cette newsletter quelques uns des sujets phares qui ont fait ou vont faire l'actualité de la semaine dans votre commune et aux alentours. Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici.

Une connexion quotidienne pour ne rien rater de l'actu qui vous concerne 

Afin de rien rater de l'actualité qui vous concerne, nous vous invitons sans attendre la newsletter à nous retrouver en vous connectant quotidiennement sur www.herault-tribune.com mais également en téléchargeant gratuitement l'application smartphone / tablette et également par les réseaux sociaux ( facebook, twitter et instagram).

Des pics à 60 000 connexions/jour

Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à nous suivre avec une progression de + 32 % de lecteurs entre 2017 et 2018 avec des pics à plus de 60 000 connexions / jour ces derniers temps. 

Un grand merci à vous pour votre fidélité, vos suggestions et encouragements !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.