Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Election officielle Miss Marseillan 2018 Samedi 17 mars 2018 à 21h, Salle Paul Arnaud

 Organisée par la délégation régionale Languedoc Roussillon, sous l’égide du comité Miss France, en…

 

Organisée par la délégation régionale Languedoc Roussillon, sous l’égide du comité Miss France, en présence d’Aurore Kichenin dauphine Miss Monde 2017 1ère dauphine Miss France 2017 et d’Alizée Rieu Miss Languedoc Roussillon 2017 et finaliste Miss France 2018.

Samedi 4 août, la place du théâtre à Marseillan-ville accueillera la prestigieuse élection de Miss Languedoc Roussillon. Organisée par la délégation régionale Languedoc Roussillon, sous l’égide du comité Miss France, l’aboutissement de cette soirée verra l’une de ses concurrente s’envoler ensuite vers l’élection de Miss France 2019 pour, peut-être, succéder à Maëva Coucke.

Avant cette date, pour la première étape de ce prestigieux concours, la Ville de Marseillan organise l’élection de Miss Marseillan 2018. A n’en pas douter les prétendantes à la couronne auront besoin d’un public chaleureux et bienveillant pour les soutenir et les encourager.

Rendez-vous donc samedi 17 mars pour découvrir le nouveau visage de celle qui représentera, par sa beauté et son élégance, Marseillan.

Entrée gratuite – buvette sur place.

Renseignements : 04 67 01 66 99

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.