Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Élections municipales à Pézenas – L’union avance !

Élections municipales à Pézenas – L’union avance ! À Pézenas, les partis et mouvements  de gauche affinent leur projet et leur démarche en vue des prochaines élections municipales. « Cet été, nous avons ainsi rencontré les créateurs, des artisans d’art et des commerçants du cœur de ville, ce qui nous a permis de mesurer plus précisément leurs […]

Élections municipales à Pézenas – L’union avance !

À Pézenas, les partis et mouvements  de gauche affinent leur projet et leur démarche en vue des prochaines élections municipales.

« Cet été, nous avons ainsi rencontré les créateurs, des artisans d’art et des commerçants du cœur de ville, ce qui nous a permis de mesurer plus précisément leurs attentes et inquiétudes quant à la pérennité de leurs activités et à l’avenir du centre-ville. Fidèles à notre démarche participative, nous continuons à rencontrer les Piscénoises et les Piscénois afin de construire un projet qui les rassemble. »

« Conformément à notre calendrier, nous réfléchissons également à la constitution de la future équipe municipale et au choix de celle ou celui qui l’animera. Nous sommes dans le cadre d’une union : la tête de liste sera donc la personne la plus à même de fédérer et d’impulser une dynamique. »

« Avant tout, nous demeurons ouverts à toutes celles et toutes ceux qui souhaitent construire une alternative pour Pézenas. »

Europe Écologie Les Verts, Front de Gauche, Pézenas la Plurielle, Parti Radical de Gauche, Parti Socialiste

contact@pezenas2014.fr

06 28 33 45 24

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.