Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Elvira OVERMARS expose ses toiles " AVANT 2000 " à la galerie Place de la Marine

  Elvira OVERMARS expose ses toiles ” AVANT 2000 ” à la galerie Place de la Marine Le parcours d’Elvira Overmars commence par l’école des Beaux-arts de Nijmegen (Hollande) puis la prestigieuse école d ‘Anvers (Belgique). Après huit ans d’études, elle sort diplomée en 1990 avec une spécialisation en dessin d’après modèle vivant. En 2001, […]

 

Elvira OVERMARS expose ses toiles ” AVANT 2000 ” à la galerie Place de la Marine

Le parcours d’Elvira Overmars commence par l’école des Beaux-arts de Nijmegen (Hollande) puis la prestigieuse école d ‘Anvers (Belgique). Après huit ans d’études, elle sort diplomée en 1990 avec une spécialisation en dessin d’après modèle vivant. En 2001, Elvira vient s’ installer à Agde avec sa famille et ouvre son atelier au public. Aujourd’hui Elvira a un style bien particulier et ne travaille qu’avec des modèles bien en chair…

Sa galerie au bord de l’Herault offre à l’amateur d’art un ensemble impressionnant tant par la taille des toiles que celui des sujets traités!

Aujourd’hui Elvira a un style bien particulier et ne travaille qu’avec des modèles bien en chair… Sa galerie au bord de l’Herault offre à l’amateur d’art un ensemble impressionnant tant par la taille des toiles que celui des sujets traités! De grosses femmes nues animent ses toiles. Surprises dans des attitudes fantaisistes, elles sont souvent accompagnées d’accessoires inattendus qui ajoutent une touche d’humour à cette vision gargantuesque de la chair.

De minuscules têtes surplombent les courbes et replis de ces femmes plantureuses: la pensée abstraite et technique cède la place aux corps généreux et maternels. Surprises dans des attitudes fantaisistes, elles sont souvent accompagnées d’accessoires inattendus qui ajoutent une touche d’humour à cette vision gargantuesque de la chair. De minuscules têtes surplombent les courbes et replis de ces femmes plantureuses: la pensée abstraite et technique cède la place aux corps généreux et maternels.

Les toiles d’Elvira vous entraînent dans un monde de douceur, chaleur et plénitude.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.