Economie

EMPLOI - La société Crédit Avenue recrute sur Agde, Béziers, Pézenas et Sète

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Crédit Avenue, société dynamique en plein développement dans le domaine du courtage en crédit.

Cette jeune société a pour but de conseiller, accompagner les clients et trouver les solutions en crédit les plus adaptées pour des clients particuliers et professionnels.

Dans le cadre de son développement, elle souhaite construire le réseau de confiance de courage en crédit et développer notre équipe référante sur l'Occitanie.

Vos missions :

– Intégrer une équipe dynamique et développer l’image de sérieux et d’innovation de Crédit Avenue.

– Conseiller, accompagner et monter les dossiers de nos clients en recherche de crédit immobilier seront au cœur de votre mission, de même que de négocier pour eux auprès de nos partenaires bancaire.

Vous serez ainsi en charge de développer un réseau d’apporteurs d’affaires et d’un fichier clients.

 

Votre profil :

Autonome, Indépendant, Dynamique et Sérieux.

Vous serez formés, accompagnés dans la mise en place du poste et aurez une rémunération très attractive (de 50% à 70% du Chiffre d’Affaire).

Mise à disposition de locaux, espace de travail, imprimante et plateforme de gestion des dossiers.

 

Contact:

quentin@credit-avenue.fr

06 80 75 04 20

 

Un projet, une solution : CREDIT AVENUE.

Nous comparons et négocions pour vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.