Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

En avant pour le changement

La participation aux primaires socialistes et le choix des électeurs sont la preuve de la volonté de beaucoup de Français de tourner la page du sarkozysme dans 7 mois. A Agde se sont plus de 1200 électrices et électeurs qui se sont déplacés soit le 9 soit le 16 octobre pour exprimer leur choix du […]

La participation aux primaires socialistes et le choix des électeurs sont la preuve de la volonté de beaucoup de Français de tourner la page du sarkozysme dans 7 mois.

A Agde se sont plus de 1200 électrices et électeurs qui se sont déplacés soit le 9 soit le 16 octobre pour exprimer leur choix du candidat du Parti socialiste.

1055 agathoises et agathois ont votés le dimanche 16 octobre, et nous voulons les remercier d’avoir participé courageusement à ce choix malgré la forte pression de la droite.

Aucune crainte sur le fichage des votants, les listes d’émargement vont être détruites.

François Hollande a obtenu 795 voix et Martine Aubry 265 voix et 4 nuls. François Hollande est maintenant le candidat des socialistes, la large avance que lui ont donnée les électeurs de la primaire lui donne la force nécessaire pour battre Sarkozy en 2012.

Il a rassemblé, sur son nom les socialistes et sympathisants de gauche. Maintenant nous allons pouvoir commencer la campagne contre la droite et l’extrême droite, elle sera dure, mais la détermination et les convictions de notre candidat, sauront surmonter cette dure épreuve.

Nous appelons tous les citoyens de gauche à porter cette candidature d’espoir, François Hollande porte l’espoir de changement qui se manifeste partout en France.

Adrien TERRIBILE

Pour la section PS d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.