En réaction avec l'union par Patrick MELARA et M. FITOUSSI

Je me suis impliquée également dans cette liste de soutien MARSEILLAN C'EST VOUS de…

Je me suis impliquée également dans cette liste de soutien MARSEILLAN C’EST VOUS de Josiane THIBESSARD, Directrice de l’Ecole Marie FAYET,bien connue pour ses qualités humaines et de dévouement auprès des enfants.
Nous étions des colistières et colistiers de la liste Marseillan c’est Vous ! menée par Josiane Thibessard.

Patrick Mélara, vous n’avez pas le monopole de nos actes et nos décisions !
Vous notez «qu’avec vos amis, vous avez pris conscience de l´impossibilité de maintenir notre projet, sans mettre en danger l’intérêt de TOUS les Marseillanais »
Nous n’avons jamais été informés de « ces risques » en votre présence!

A vous lire, on peut comprendre, qu’ont étaient tous derrière vous et que Josiane Thibessard par votre formulation se retrouvait être la seule apportant le danger!
Vos intentions sont sycophantes envers Josiane Thibessard qui à l’opposé de vous est honnête et intègre.

Vous vous retrouvez avec vos 4 amis, sur les 27 inscrits de la liste au 11 février, reconnaissez que ce nombre de vos amis fait sourire !
Sans vergogne vous oser préciser ce jeudi 14 février:

« Cette décision, nous l’avons prise au terme d’une profonde réflexion. Elle se base sur les valeurs essentielles que sont la droiture et l’honnêteté »
Faut il vous rappeler que le vendredi soir précédent vous étiez avec certains de nous et Josiane Thibessard pour défendre « le projet » avec les commerçants de Marseillan.

Pour l’honnêteté et la droiture que vous vous recommandez, nous sommes désolés, mais les écrits sont en votre défaveur. Quelle indignité.

Marie GALTIER au nom des 24 colistiers de Marseillan c’est vous

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.