Encore une victoire du Stade Bessanais !

 Pour ce 1er match de la phase retour, les hommes du Président VIGNE se…

 

Pour ce 1er match de la phase retour, les hommes du Président VIGNE se déplaçaient chez le 4ème, l’entente CRUZY-ST CHINIAN.

En 1ère période, les Bleu et Blanc jouent contre le vent et font une bonne entame mais leurs efforts ne sont pas récompensés, bien au contraire. A la 20°minute, la marque est en faveur des locaux qui mènent 12 à 3. Après une mise au point, les équipes se retrouvent à 14 contre 13. Les Bessanais, vaillants et tenaces, inscrivent malgré tout un essai en la personne de John GENIEIS (12/10).

De retour des vestiaires, les fautes s’enchainent et l’arbitre sanctionne. C’est donc aux buteurs d’offrir les points à leur équipe respective (19/19 à la 60°). Les locaux résistent aux assauts de nos valeureux gaulois Bessanais qui finissent par aplatir une seconde fois (ROYE : 19/26).

La fin de match est pleine de suspens et de rebondissement puisque St Chinian revient au score à la 70° (26/26). Les hommes de ROSSIGNOL et ANTOINE, au mental d’acier, finissent par s’imposer 26 à 29 !

Cette nouvelle victoire montre le potentiel et la cohésion de ce groupe qui conforte sa place de second. Maintenant, c’est la trêve et donc le moment pour chacun de se reposer, un repos bien mérité.

L’ensemble du club vous souhaitent de passer de bonnes fêtes et vous présente ses meilleurs vœux pour 2018. Il compte sur vous pour la suite du championnat et vous donne rendez vous le dimanche 14 janvier, à 15h, au stade St Claude pour la réception de l’AS Portel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.