Entre Montpellier et Lattes : un homme grièvement blessé lors d'un accident sur la route de Palavas

Samedi 27 novembre 2021 avant l'aube, un grave accident de la circulation s'est produit sur la route de Palavas, entre Montpellier et Lattes…

Un tonneau d’une terrible gravité

Engagé sur la D986 – la deux fois deux voies entre Montpellier et Palavas-les-Flots – au niveau de la commune de Lattes, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu percuter la glissière de sécurité avant de faire un tonneau. Les quatre occupants de la voiture ont été blessés lors de cet accident, dont un trentenaire, qui était entre la vie et la mort lorsqu’il a été évacué.

Une vitesse excessive serait à l’origine du drame

Les constats effectués sur place pencheraient en faveur d’une vitesse excessive. Un contrôle d’alcoolémie a été effectué, comme il est d’usage lors d’accidents de la route.

Image d’illustration d’archives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.