Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

ENTRÉE DU CAP D'AGDE - Le Maire peut-il répondre à des questions plus simples ?

Ayant été directement mis en cause par Mr. Gilles D'Ettore, Maire  d'Agde, je vous demande de bien vouloir publier ce communiqué:  Comme à son habitude Mr le maire ne répond pas à la question du journaliste et préfère être irrespectueux envers  ses administrés plutôt que de s'expliquer clairement sur sa stratégie financière. Peut-être peut-il répondre […]

Ayant été directement mis en cause par Mr. Gilles D'Ettore, Maire  d'Agde, je vous demande de bien vouloir publier ce communiqué: 

Comme à son habitude Mr le maire ne répond pas à la question du journaliste et préfère être irrespectueux envers  ses administrés plutôt que de s'expliquer clairement sur sa stratégie financière.

Peut-être peut-il répondre à des questions plus simples ? 

Son projet va-t-il développer l'avant et l'après saison au Cap d'Agde ;   les mois de juillet /aout étant déjà surchargés et  que va-t-il rapporter au cœur de ville ?

Qui va acheter les nombreux  appartements (350) : le marché est déjà sursaturé de biens à la vente et les prix sont à la baisse?

En ce qui concerne les commerces de la fameuse” RAMBLAS” combien vous voulez ajouter de restaurants, de bars, de boutiques de vêtements ou autre gadgeteries ?

Nous n'avons pas d'information sur un projet d'implantation des  marques  VUITTON, CHANEL et CARTIER  au Cap d'Agde. 

Les commerçants du Cap  sont assommés de taxes diverses  et variées (enseignes, terrasses et bien d'autres… )  et freinés dans leur exploitation  par une législation  sévères et contraignante.  Ils ont du mal à boucler une saison de plus en plus courte augmenter un segment  similaire ne fera que  les affaiblir un peu plus et mettre certain  en péril.

Un palais des congres de 1200 places ;  belle idée mais nous n'avons même  pas un quart de sa capacité en accueil hôtellerie  (même avec un hôtel de plus sur la Ramblas ) ou logerez-vous les participants?

Allez,  je vous donne une idée ; rachetez le camping de Baldy que vous venez de brader.  Combien va payer le casino pour son implantation à nos frais  et quizz du local actuel ? avez-vous un projet de promotion immobilière sur ce lieu ?

 Mr le maire  minimiser mon  existence est une stratégie politique pour ” votre” avenir   mais  l'effet escompté est contraire et  vos réactions décalées ne font que renforcer notre mouvement. Il faudra vous habituer à nous  voir sur  tous les projets que nous estimerons contraires au bon fonctionnement de la commune. Nous avons la confiance des citoyens nous ne la trahirons pas  et nous œuvrerons pour la sauvegarde de leurs intérêts et leurs  bien être .

– s'agissant de mon ” rôle politique ” dans la cité, je rappelle à Mr. le Maire que je suis membre de l'association UNION DES PATRIOTES AGATHOIS, et responsable de canton pour le FN/RBM, et qu'à ce titre je soutiens sans conditions ce parti.

– faut-il rappeler également qu'aux dernières élections (régionales), le FN/RBM est arrivé largement en tête du scrutin dans la circonscription de Mr. le Maire, relégué très loin à la 3eme place…avec pourtant son nom sur la liste ???

Et que c'est  nous, le FN, qui  avons  été la cause de sa défaite  aux législatives  grâce au maintien  de France Jamet au deuxième tour,  provoquant une triangulaire d'où il a  été évincé.

Pour mémoire j'étais déjà derrière Mme Jamet.

 Mr le maire toutes prétentions gardées  nous sommes en position de gagner toutes les élections à venir ou de faire perdre .

– quand à votre suggestion d'envoyer une copie de notre lettre au percepteur et à la chambre régionale des comptes, je vous  remercie pour cette bonne idée, et vais suivre votre  conseil, une fois n'est pas coutume.

– je précise enfin, que je ne suis pas l' Avocat de  Mr. Mur, qui est un grand garçon, et qui n'a nullement besoin de moi pour s'exprimer librement, 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.