Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Exercice de collision entre un train et un autocar le mardi 22 mars à Sète

  Mardi 22 mars, un important exercice de sécurité civile est organisé conjointement par…

 

Mardi 22 mars, un important exercice de sécurité civile est organisé conjointement par la préfecture de l’Hérault et la SNCF.

Le scénario de cet exercice sera une collision entre un autocar de passagers et un train de la SNCF, à la hauteur d’un passage à niveau, situé entre la route de Balaruc et la rue des Eaux Blanches.

Cet exercice sera l’occasion de tester les procédures d’intervention et la coordination de l’ensemble des acteurs concernés dans de telles circonstances.

Afin de présenter cet exercice, une conférence de presse en présence de Claude BALAND, préfet de la région Languedoc-Roussillon et de l’Hérault sera organisé vers 20h30 à proximité du lieu de l’accident, au sein du PC opérationnel.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.