Extension de la vidéo-protection en centre-ville : passage du Dauphin et parc Simone Veil

 Améliorer le bien-être des Sétois : c’est l’un des engagements prioritaires du mandat, et c’est…

 

Améliorer le bien-être des Sétois : c’est l’un des engagements prioritaires du mandat, et c’est un challenge qui passe d’abord par la sécurité. L’objectif est de permettre à chacun de profiter pleinement et en toute sécurité de sa ville.

La Ville a choisi de développer la vidéo-protection : 37 caméras supplémentaires seront installées en 2017/2018 en plus des 28 caméras déjà actives sur la ville.

Dans ce cadre, des travaux de sécurisation (reprise des réseaux électriques et pose de 2  caméras) ont démarré lundi 20 novembre dans le parc Simone Veil pour une durée de 4 semaines.

Deux caméras seront également installées passage du Dauphin fin novembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.