Fermeture annuelle de la maison du Site des 9 écluses à Fonseranes

L'Office de Tourisme installé dans le Coche d'Eau, sur le site des 9 écluses…

L'Office de Tourisme installé dans le Coche d'Eau, sur le site des 9 écluses de Fonseranes prend ses “quartiers d'hiver”. La Maison du Site ferme ses portes dimanche 5 novembre à 18h, et réouvre pour les vacances de Noël, samedi 23 décembre prochain. Néanmoins :

– Le public peut toujours accéder au site, pour une balade, un jogging…

– “Le 9, le restaurant des 9 écluses” reste ouvert tous les midis, du lundi au dimanche. Ainsi que les jeudis, vendredis et samedis soirs.

Tel : 04 67 36 85 64
– le stationnement est gratuit dans le parking de Fonseranes, à compter de lundi 6 novembre, et jusqu'au 23 décembre 2017. Et le parking est fermé au public chaque nuit de 1h à 7h.

EN REVANCHE

– Le petit train touristique de Béziers, qui circule entre Fonseranes et le centre ville interrompt ses activités à compter de samedi 4 novembre 2017.

  • –  La location de petits bateaux pour promenades familiales s'arrête dimanche 5 novembre au soir.

  • –  L'Office de Tourisme Béziers Méditerranée à Fonseranes est fermé au public à partir de dimanche 5 novembre à 18h, et jusqu'au 23 décembre. Pour obtenir des informations touristiques, il faudra se rendre Place du Forum, à l'Office dit “du centre historique” : 2, Place du Forum, Béziers, tel 04 99 41 36 36. Il est ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h du lundi au samedi, et de 9h30 à 13h le dimanche. Ou bien consulter le site Internet de l'Office de Tourisme : www.beziers- in-mediterranee.com .

  • –  visites avec audioguides, billetterie, boutique et séances de la “Cinéscénie du Canal du Midi” sont interrompues jusqu'au 23 décembre 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.