Fête de la Biere, une tradition bien ancrée chez Jo à Bessan

Oktoberfest chez "Jo" C'est fini et la bière coulait à flotsC'est fini au domaine…

Oktoberfest chez “Jo” C'est fini et la bière coulait à flots

C'est fini au domaine Saine-Véziane (route de Montblanc). La cinquième édition de ce qui, au fil des années, est devenu un week-end incontournable, à savoir la fête de la Bière, a vécu. C'est certain, cette édition restera dans les annales de par son intensité et son succès. C'était tout simplement génial. A voir les mines réjouies des convives et l'heure tardive des départs nocturnes en sont la preuve. La soirée du samedi été mémorable. Une ambiance bon enfant et empreinte de joie de vivre, la choucroute a été une fois de plus divine. Mais pas que. Et que dire de dimanche ou les convives, bien que moins nombreux, ont mis le feu a la salle et se sont tout autant amusés des animations produites par Jo et son équipe.

Sur ces deux journées, tout le monde s'est prêté au jeu de la fête et nombre furent ceux qui participaient allègrement aux festivités et aux animations en se travestissant afin de s'intégrer totalement animations musicales et folkloriques. Ambiance festive de type bavarois mâtinée d'accents alsaciens, assurée par l'orchestre “Muller's Band” qui, spécialement à cette occasion, a effectué le déplacement de la lointaine contrée alsacienne afin de vous faire, rire, chanter et danser sur des airs qui ne sont pas si connus dans notre région et qui pourtant, je puis vous l'assurer, n'ont laissé personne indifférent ni même sur la touche.

Un week-end de rêve pour tous en somme et nous n'avons donc plus qu'une hâte : Vivement l'année prochaine pour en remettre une couche. Une chose est d'ores et déjà certaine, j'y serai et je suis persuadé que vous aussi le serez.

Alors un grand merci à vous tous, les fidèles et ceux qui sont venus pour la première fois. Et n'oublions surtout pas de remercier le maître de cérémonie Joël qui s'est dépensé sans compter une fois de plus pour notre plus grande satisfaction.

Sachez encore que la prochaine soirée, tout aussi festive mais dans un autre registre se déroulera le 31 octobre 2017 et a pour nom… “HALLOWEEN”.

Venez nombreux et prenez du plaisir à vous faire peur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.