Fête du Nautisme les 14 et 15 mai 2011

Sur l’eau, dans l’eau, sous l’eau, au bord de l’eau : découverte des activités…

Sur l’eau, dans l’eau, sous l’eau, au bord de l’eau : découverte des activités nautiques avec animations aux couleurs de la mer.

Organisée partout en France, au mois de mai, la Fête du Nautisme donne le coup d’envoi de la saison estivale, en faisant découvrir, à un large public, toute la palette des loisirs et des sports nautiques, à travers la mobilisation de plus de 500 sites.

L’objectif du programme proposé au Cap d’Agde tout au long de ce week-end est d’inviter le public le plus large – familles, jeunes et moins jeunes – à découvrir les loisirs nautiques dans leur diversité et à partager une passion avec ceux qui la vivent chaque jour.

Centre Nautique – Avenue du Passeur Challiès – 34305 le Cap d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.