FLORENSAC - Avec son imprimante 3D, il fabrique des visières pour protéger soignants et commerçants
En ces temps de confinement et de solidarité, les héraultais ne manquent pas de…
En ces temps de confinement et de solidarité, les héraultais ne manquent pas de talents ni d'esprits de solidarité. Après la confection de nombreuses initiatives de réalisation de masques en tissus “made in maison”, c'est au tour d'un florensacois de se distinguer et de faire preuve d'un esprit solidaire.
Employé au de l'usine Pera Pellenc de Florensac, Jean-Marie Bro prend de son temps personnel à la fin de sa journée de travail afin de confectionner des visières de protection.
A l'aide de son imprimante 3D, il réalise des visières pour protéger les soignants et commerçants de Florensac. Une démarche encouragée et soutenue par la commune de Florensac dont le maire Vincent Gaudy qui lui a remis un stock municipal de fiches rigides transparentes.
Nul doute que cette matière première trouvera, une fois passée entre les mains de ce bienfaiteur, une nouvelle forme bien utile aux forces vives du village qui restent mobilisées afin d'offrir aux habitants un accès aux services de première nécessité.