FLORENSAC - Encore quatre jours de fête

Hier, mercredi, la fête locale tant attendue a débuté par une belle journée : animations…

Hier, mercredi, la fête locale tant attendue a débuté par une belle journée : animations enfants à la promenade dès 9h30, puis à 14h30 le traditionnel concours de pétanque au boulodrome, ensuite la fête foraine avec en fin d’après-midi le tarif spécial pendant une demi—heure (un petit coup de pouce souhaité par la Municipalité) en ces temps de rentrée. L’orchestre « Cocktail de Nuit » a clôturé la soirée devant une assistance nombreuse qui a pu aussi participé au repas organisé par le Comité des Fêtes.

Chaque soir, un orchestre différent : jeudi « Pat’Cryspol » vendredi « Tomy ‘Bram’s », samedi « Trait d’Union Perier » dimanche « Paul Selmer » auront la lourde tâche d’animer ces soirées afin de satisfaire le public.

Samedi matin rando VTT dans la garrigue florensacoise et dimanche rando pédestre pour les petits et les grands sportifs.

Dimanche à 11h30 la cérémonie de remise des médailles de la Ville par Monsieur le Maire honorera des personnes méritantes.

Tout le programme de la fête locale est détaillé sur les différentes affiches chez les commerçants, le Mieux Vivre distribué début août dans les boites aux lettres ou sur le site ville-florensac.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.