Sports

FLORENSAC - Nouvelle ceinture noire au club EVA KRAV-MAGA

Nouvelle ceinture noire au club EVA KRAV-MAGA C’est avec une grande fierté que le…

Nouvelle ceinture noire au club EVA KRAV-MAGA

C’est avec une grande fierté que le club EVA KRAV-MAGA a le plaisir d'annoncer la réussite au passage de l'examen de la ceinture noire pour David CARDONA.
Après une épreuve éprouvante où David a dû démontrer son savoir faire et sa connaissance des techniques de Krav-Maga.

Le jury, formé d'experts lui a décerné cette distinction.

“Cette ceinture noire est le résultat de plusieurs années de travail et d'assiduité.”

Le Krav-Maga est une discipline d’auto-défense simple et efficace dont le but est de mettre hors d’état de nuire un ou plusieurs agresseurs le plus vite possible et le plus efficacement possible et par tous les moyens possibles (simplicité, rapidité, efficacité).

Pour cela, elle utilise des techniques à mains nues. Ces techniques sont choisies pour rester efficace en cas de stress lié à une agression et contre un agresseur qui ne se laisse pas faire.

EVA Krav-Maga propose un apprentissage ludique, progressif et adapté à la condition physique et à l’âge de chacun dans une ambiance conviviale.

Les cours ont lieu à la HALLE des SPORTS de FLORENSAC

Horaires des cours adultes ( à partir de 15 ans )

      – lundi de 19h à 20h30
      – mercredi de 19h à 20h30
      – vendredi  de 19h à 20h30

Horaire du cours enfant ( à partir de 10 ans )

      – vendredi de 18h à 19h

Pour toutes informations complémentaires et réservations, vous pouvez nous contacter au 06 88 32 38 10, par mail à contact @evakravmage.fr ou sur Facebook : https://www.facebook.com/EvaKravMaga

Sylvain SCATTOLINI
president du club Eva Krav Maga

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.