FLORENSAC - Une Assemblée Générale rondement menée !
Ce samedi se tenait l'Assemblée Générale du District de l'Hérault de Football à Florensac.La Ville de…
Ce samedi se tenait l'Assemblée Générale du District de l'Hérault de Football à Florensac.
La Ville de Florensac avait cédé pour l'occasion la salle de spectacles pour accueillir les quelques 300 personnes attendues.
Les dirigeants de l'USO Florensac Pinet pouvant être présents étaient à pied d'oeuvre dès 07h00 du matin afin de mettre en place le petit-déjeuner.
À partir de 10h30, Jean-Claude Printant, le Président du District, a déclaré l'Assemblée ouverte.
Alain Fabre, le président de l'USO, a estimé que c'était ” un honneur de recevoir les plus hautes instances du football départemental “.
Vincent Gaudy, le Maire de Florensac, n'a pas manqué de rappeler que Florensac est une terre de football, avec le natif Joseph Bonnel, ancien joueur professionnel, sous les couleurs de l'équipe de France ou bien encore de l'Olympique de Marseille.
Cette Assemblée aura presque duré trois heures; l'attention était particulièrement portée sur la présentation des championnats Seniors des futures saisons, la fusion de la Ligue du Languedoc-Roussillon et de la Ligue du Midi-Pyrénées (devenant Ligue d'Occitanie) modifiant les accessions et les descentes.
Alain FABRE et Vincent GAUDY se sont vu attribuer par le District un trophée à leur nom en remerciements pour leur accueil. Christelle DANNIEL, bénévole au club depuis plusieurs années, a reçu un magnifique bouquet de fleurs et Christophe MARCO, co-entraîneur des U17 cette saison avec son frère, mais surtout lié au club depuis 1994, a reçu une Médaille d'Argent.
Pour clôturer cette matinée, un apéritif dînatoire était servi par le restaurant La Noria.
Il est important de remercier les dirigeantes et dirigeants présents plus de 8 heures hier : Alain FABRE, Jérôme MARTI, Séverine ALIBERT, Jean-François DANNIEL, Christelle DANNIEL, Célestin ELICES, Djamel BENMANSOUR, Olivier MARCO, Frédéric AZÉMA, Christophe MARCO, Kévin SORBIAN, Thierry LANDES, Cyril MAZOYER ! Merci à eux tous !